Sunday, November 11, 2012

4 heures pour une consultation

Ce soir, j'étais avec mon fils de 2 ans à la salle d'urgence d'un hôpital pour enfants à Bucarest. Avoir trois fièvre jours, 39C, et je voulais appeler une ambulance, car il est bon, peut-être quelqu'un d'autre Novoie d'urgence en ambulance. Donc, je suis allé à la salle d'urgence.
Là, environ 60 parents d'enfants malades, certains plus graves que d'autres. D'abord, vous soigneusement sélectionnés, en fonction de la gravité de l'affaire. Puis attendre de vous appeler.
Les enfants pleuraient comme la bouche d'un serpent, mais en fonction de tri, n'avait pas d'urgence. Comme mesure d'urgence est plus urgent que l'autre, je n'ai jamais réalisé.
Il a fallu environ 4 heures pour attendre que nous avons été appelés. Pendant ce temps, il ya seulement 20 chaises, et qui n'a pas obtenu une place devait se tenir. Les enfants ne comprennent pas que nous, ce qui signifie les termes d'attente, ligne, file d'attente, la priorité. Chaque minute ils sont devenus de plus en plus nerveux fuite et nous en tant que parents sont tous les esprits vont prochainement.
Enfant de 2 ans, 3 ans quand il était malade, il veut être consolée, tenait dans ses bras. Aurait été une véritable aide pour les mères et les pères qui ont tenu leurs enfants dans leurs bras 4 heures sur ce couloir, vous avez assez de chaises. Mais cela n'existe pas. Je pense que c'est quelque chose debout Roumanie: l'Eglise orthodoxe roumaine, les moyens de transport, les files d'attente aux guichets ...
Cependant, la salle d'urgence sont des chaises au lieu d'une télévision LCD est un grand mur pendaison sam. Il n'avait pas de signal, mais ce qui compte, ce n'est pas urgent de venir voir match de football ....
Pas de chaises, TV da ..
Je voudrais savoir si dans d'autres pays, plus développés, le même phénomène: Aller chez le médecin malade physiquement et mentalement malade là-bas? compliments!

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.