Sunday, November 11, 2012

4 horas para una consulta

¿Qué soir, mon fils 2 j'étais avec salle d'urgence ans d'un pour enfants à Bucarest Hôpital. Trois jours avoir Fièvre, 39C, et je voulais appeler une ambulancia, coche le bon este, peut-être d'autre quelqu'un d'urgence en ambulancia Novoie. Donca, je suis à la salle d'urgence allé.
LA padres d'Enfants Malades ambiente 60, certains d'autres Que más tumbas. Enfoque D', vous soigneusement sélectionnés, en fonction de l'affaire de graves.
Bebé attendre de appeler vous. Les enfants pleuraient comme la bouche d'un serpiente, mais en fonction de tres, n'avait paso urgence d'. Comme d'urgence este mesure Que l'autre más urgente, no jamais je has real.
Il ambientes 4 heures verter Fallu attendre Que nous avons été appelés. Colgante como temps, que ya seulement 20 tumbonas, et qui une como si no paso obtenu herencia Deva. Les enfants nous Que nos paso comprennent que significa qui les Termes d'attente, ligne, archivo d'attente en prioridad. Ils Sontea Chaque minuto más en plus devenus nerveux en tant Que nous tous et les fuite esprits padres Sontea vont prochainement.
Enfant de 2 ans, 3 ans quand le était enfermedad, se veut être consolas, Tena danza ses bras. Veritable aura été une aide pour les Peres Meres et les enfants qui ont tenu leurs danza bras 4 heures sur leurs el Couloir, vous tiene assez de tumbonas. Mais cela N'existe paso. Je pense que c'est quelque chose debout Roumanie: l'Eglise roumaine ortodoxa, transporte moyens les, los archivos les d'attente aux ventanillas ...
Cependant, las salle d'urgence Sontea lieu d'une des tumbonas tienen un gran oriente blackberry Televisión LCD pendaison sáb Usted n'avait señal de paso, mais qui n'est compte lo que paso urgente próximo partido de fútbol voir ....
Pas de tumbonas, TV da ..
Je voudrais savoir d'autres pays y danza, además de los fenómenos développés Meme: Aller chez les médecin physiquement malade enfermedad mentalement et al bajo? saludos!

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.