Thursday, November 15, 2012

Attente

Lorsque nous sommes confrontés à attendre quelque chose ou quelqu'un, souvent n'ont pas la patience, et je veux venir plus rapidement.
Et pourtant ... Si ce moment arrive, "mort", nous faisons quelque chose d'autre, par exemple un plan pour l'avenir, ou à méditer sur quelque chose de gentil, ce «temps» est utile, et peut-être même utile, il n'est plus un perdre du temps.

Il ya quelques années, j'ai été hospitalisé et j'ai eu seulement quatre jours jusqu'à la sortie. Je me sentais fou, je me suis senti sombre, isolé ... Je voulais aller plus vite là-bas. Et puis, cette nuit-là, j'ai commencé à écrire des poèmes. Au cours des trois prochains jours, je Copus 20 poèmes.
Oui, un talent découvert départ en attente.
Voici un poème:
  • L'attente aurait été infiniment
  • J'espère toujours que j'ai
  • Et à la fin de la route
  • toujours en attente de la mienne.
  • Savoir ce qui est la patience,
  • J'ai appris d'attente,
  • Et j'ai été frappé par la douleur
  • le temps d'attente, encore debout.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.