Tuesday, November 13, 2012

Courage d'être différent

Pas toujours «ce qui est juste" était sur ​​le côté de beaucoup d'autres. La même chose se produit avec de nombreux aspects de notre comportement.
Je n'ai pas écouter les chansons telles, même si mon quartier ce genre se produit fréquemment, et est souvent entendu à travers la vitre. Bien que je ne pense pas que ce bruit peut être appelé musique,
respecter aimer mes voisins ne peuvent tout simplement pas être comme eux.
Un autre exemple serait le fait que de nombreux jeter l'emballage d'un paquet de cigarettes, de mâcher ou un paquet de biscuits vers le bas. C'est petit comme un papier que j'ai mis le panier, réveillez surprendre certains.
La même chose arrive quand une fille ne veut pas faire étalage de leur clivage ou de porter une jupe plus longue. Sera considéré comme un monstre.
Mais le courage d'être des situations différentes se déroulent critice.Atunci vous êtes confronté à un moment situation et votre décision, bien que le droit et la bonne volonté de vous faire perdre le respect d'autrui ....
La pensée libre pensée ..........................

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.