Saturday, November 17, 2012

Électricité, nécessité absolue

Au-delà des définitions et des formules essentiellement «électricité» est aujourd'hui largement utilisée partout dans le monde.
De ampoule ordinaire à la télévision, du réfrigérateur au téléphone mobile, de l'usage personnel de l'industrie. Dans tout ce que nous faisons il ya un besoin d'électricité. L'équipement médical, la conception, les archives, les dossiers, les services bancaires, de l'éducation, de la défense, de la
nourriture ........ (tous) ..... si demain n'aura pas d'électricité, ils s'arrêteraient. Et cela entraînerait l'effondrement économique mondial.
Notre civilisation est basée sur l'électricité. Pas pour rien, des dizaines d'organisations attirent l'attention sur la gravité des «déchets» de l'électricité.
Imaginez que la lumière du matin n'est plus allumé, réfrigérateur est mort, pause informatique ... tout électrique ou électronique arrêts de travail. Dans le monde entier. Pouvez-vous imaginer cela? Cela signifierait la fin du monde tel que nous le connaissons et le début du chaos. Il aptes. Gangs (comme des barbares, Tatars, etc) qui attaquent et pillent tout ce qu'ils trouvent, laissant derrière lui le deuil. Guerres sanglantes dictatures despotiques et. La paix va disparaître. Nouvel âge sombre commence. C'est parce que ce qui est notre société d'aujourd'hui, il prendrait fin.
Ainsi, même si nous nous vantons de beaucoup dans la découverte scientifique, avec un haut degré de civilisation (se référer aux droits de l'homme, les fondations, etc), tous sont dus à l'électricité et sans lequel nous n'aurions rien.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.