Monday, November 12, 2012

Enfants de notre joie

Comme toute bonne chose dans nos vies que leurs enfants pendant leur but. Et nous étions enfants, certains d'entre nous ne voudrait pas être Arrêtez, et sachez que cette partie de la vie (enfance) est la plus belle. Insouciance, sans beaucoup de problèmes, pas de stress ...

Mais cette partie de la vie pour être le plus beau doit remplir certaines conditions: la santé, bon environnement social, l'amour parental, l'éducation sanitaire ... comment
Dieu se soucie, nous avons toujours nouvelle obligation de superviser divers accidents de se produire, d'éduquer et d'offrir notre affection des enfants. Et à l'éducation aurait beaucoup à dire, mais l'essentiel est que vous disposez de 7 années de cette période, la maison ne fait pas s'arrêter en Juillet, et cela crée des principales étapes de la morale. Formation du caractère moral, et qui définit ce qui est bon et ce qui l'est pas. Ainsi, et à leur tour vous faire progresser.

J'ai entendu des parents dire: «non, pas à moi m'a donné ceci ou cela, je ne vous donner." Ou encore: «Si je n'avais pas mon enfant même pas."

Ces mots, se référant à divers produits, comme des jouets, des vêtements, des bonbons, des livres, etc sont perçus différemment par chaque personne. Si l'expression «non pas la mienne m'a donné ceci ou cela, je ne vous donner." Est très égoïste, il ne faut pas tomber dans l'autre extrême, donnant à tous nos enfants, faisant d'eux razgaiati qui viennent à croire qu'ils méritent rien, et qui plus tard montrent l'absence totale de respect de l'autorité parentale et sociale.

Un équilibre doit dans tous les aspects de la vie et surtout à élever et éduquer les enfants. En fonction de la formation reçue dans les premières années se décider de l'avenir de l'enfant. Il ya beaucoup de sur les sites Internet qui traitent de ces questions, je viens, je portés à votre attention.

************************************************** **************

Mais il ya des gens qui ne veulent pas d'enfants. Nous respecterons cette décision parce que c'est le droit de chacun de penser et de vivre comme le veut la conscience. Pourtant, il faut dire que, mis à part ceux des problèmes de santé, ou qui n'ont pas le temps, car aucun service à eux, à quelques exceptions près, faire preuve d'égoïsme vous ne voulez pas les enfants.

Dans ce monde, avec tous ses problèmes et les lacunes, les enfants sont ceux qui la font belle. Ils fournissent une motivation supplémentaire, et un solide, d'être meilleur, plus responsable, plus généreux, plus affectueux, .... Les gens mai. Il est de notoriété publique que testé même quand une femme devient mère lui être Le changement complet, pour le mieux, il devient plus pratique, plus de combats, plus courageux, plus émotionnel, plus responsable. En fait, il atteint alors son véritable but. Et disponible seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes aussi bien.

Le sourire d'un enfant, la joie sincère et désintéressé, la confiance naïve dans son parent, il ya des choses qui ne peuvent pas être achetés avec de l'argent, et vous ne pouvez pas avoir que lorsque vous devenez un parent.

En d'autres occasions, nous continuerons ces sujets, jusque-là: bien!

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.