Sunday, November 25, 2012

Femme qui cherche dans la cuisine?

Jusqu'à hier a lancer un misogyne »à la femme poêle." C'était "hier". Dames d'aujourd'hui peut être patron, ministres, avocats, policiers, etc .... dire les femmes généralement gagné rêves d'égalité. Qu'est-ce que cette égalité, elle ne sait pas.

Je connais une femme qui est assise toute la journée dans la cuisine et ses environs. Tout lavage long de la journée, le repassage, la cuisine et laver à nouveau, encore et encore cuire étape. Et si ce n'est pas ce que rinçage, lavage des vêtements propres à nouveau. Vrai, il semble une plaisanterie, une blague, mais il n'est pas.
Je suis allé hier pour visiter la famille, je n'ai pas été là depuis un moment. Et la dame a dit que nous ne pouvait pas quitter la cour était en nous. Mais ce n'est pas assis, mais debout. Comment voir un grain de poussière sur le trottoir, prenez-la dès que le balayage. Et quand je dis grain de poussière que je veux dire quelque chose de petit, quelque chose que je n'aurais jamais le mettre dans l'esprit, même dans 100 ans. Puis, linge de table essuyée, puis de nouveau prendre à la légère balayer la poussière invisible, etc
Leur maison est plus propre que dans une pharmacie. Je dis que c'est très bon. Je ne dis pas oui, je dis que c'est une obsession, une habitude obsessionnelle. Peut-être il ya quelques années cette dame a travaillé comme femme de chambre dans la maison du roi d'Espagne, sinon je l'explique.
Bon, qu'est-ce que les femmes lady liberty? Que fait-elle à la poêle? Soyez comme des esclaves affranchis restés sur la plantation, mais parce qu'ils ne savent pas quel chemin prendre?

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.