Tuesday, November 13, 2012

Guerre pour la paix

L'histoire nous montre que notre monde ne pourrait jamais avoir la paix et la tranquillité sans guerre. Matière comment nous étions toujours pacifistes viendra quelqu'un qui veut nous contrôler, d'imposer leur point de vue, nous asservir.
Et comme si nous étions des diplomates, et peu importe comment j'essaie de résoudre à l'amiable, il conduit toujours à des conflits.
Seule génération qui est née dans la liberté ne peut pas comprendre ces vérités. Et une nation entière a été réduit en esclavage, et que la lutte et le sacrifice a été délivré, si vous oubliez tout et laissez le passé derrière sans consolider la liberté, va retomber dans l'esclavage ou la dictature.
Encore une fois suite à des années d'esclavage, jusqu'à ce que la génération qui a donné placera une autre génération, et il ne peut pas, mais passera à lutter contre la prochaine. Et la liberté est chèrement acquise.
Donc, il entre collègues et entre les familles, ou même au sein d'une famille. C'est donc avec les femmes sauvagement battus par des monstres appelés improprement conjoints. Et s'enfuir de la maison, ou couché dans les hôpitaux, puis déplacé à contrecœur par le mari, pour revenir à lui. Et après une épreuve commence quelques semaines encore, l'agression encore plus.
Si liberté durement gagnée, (briser les chaînes qui nous tiennent captif) est respectée, à gauche tourment oublié et le sacrifice, l'esclavage reviendrai, et peut-être même pire qu'avant.
Il est à noter que la paix sans la guerre y chercher.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.