Friday, November 16, 2012

Le statut de travailleur - coquinerie

Être un travailleur simple à faire votre votre travail de vous voir dans «votre truc ne semble pas très difficile. Pourtant, pour un travailleur simple pour le rendre très difficile respecté.
Que vous travailliez pour l'employeur ou le budget rarement arriver à trouver un superviseur qui sait, et
coordonner les travaux et le respect des subordonnés. Et la crise financière et donc d'augmenter le nombre de chômeurs a touché la Roumanie, a seulement servi à augmenter les différences sociales.
Il ya des milliers de situations où mucitorii sont détenus sans le bénéfice de rémunération des heures supplémentaires les heures supplémentaires. Et ont besoin de soutien. Slogan: «Acceptez-vous, vous pouvez aller" est largement utilisé et est efficace. Lorsque vous trouvez un autre emploi? Très souvent, beaucoup de peur travailleur de soutien de l'entrée et parmi les chômeurs. Pourcentage de ceux qui n'ont pas le taux de la banque est petite et un licenciement eventula serait désastreux.
Les travailleurs non qualifiés, et puis dont le revenu dans très peu de cas atteindre 1000 lei / mois. Et bien que leur travail est nécessaire, je n'ai jamais entendu une femme d'être respecté de service ou en tant que peintre aider à avoir une certaine discrétion.
Conformité des travailleurs dans une société où l'argent dicte que certaines fonctions et les grades, ils ne trouvent pas le site.
Même certains médecins ou des avocats relatives aux malades pour les travailleurs ordinaires, compte tenu UI ivraie.
La grande majorité des jeunes de la Roumanie, sans valeurs morales. Leurs idoles, le sexe et d'autres Mahari Becali, nous indepateaza de plus en plus la civilisation. Je ne sais pas combien de jeunes à devenir des chefs ou école de rêve sera employeurs zidari.Toti ou au moins des gérants. Et comment tout le monde adore l'argent, peu importe la source, nous nous demandons rien.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.