Thursday, November 15, 2012

Occasion unique

Un touriste perdu dans le désert. Manqué d'eau, luttant à chaque pas que vous faites. La route devenait plus difficile, parce que l'eau était terminée et qu'il était mort de soif.
Et comme il a lutté pour marcher, a commencé à avoir des visions. Et voyez-vous? ... Eau. À un moment donné, comme un fantôme, une silhouette apparut. Il était un homme. Quelle joie, sera très probablement donner à boire une gorgée d'eau.

Figure est proposé et le regarda. Adresse du tourisme est la suivante: «Donne-moi à boire une gorgée d'eau ou je meurs dans ce désert!».
"Désolé," répondit le chiffre ", mais je n'ai pas l'eau. Au lieu de cela, nous avons une offre pour vous. Il offre votre vie. "Et il tendit la main en disant:« Voici. Cette cravate. C'est gratuit. Va utiliser. "
Était également contrarié touristes bruyants. Et il s'éloigna, maudissant la figure, en traînant les pieds parce qu'il ne pouvait plus marcher normalement.
Après un certain temps, il était sur le point de craquer, il a vu quelque chose. Soyez rêve ou réalité? .... Et le dernier effort revenir à cet endroit du salut. C'était un hôtel au milieu du désert. Avoir des clôtures très hautes et l'entrée était gardée par des soldats armés de mitraillettes. À travers le treillis voir une grande piscine portions avec beaucoup d'eau et des fontaines ..... voir seprator entré, mais a été arrêté par des soldats: «Vous ne recevez pas de toute façon. Le code vestimentaire. Nul ne vient sans cravate! "
Occasion unique. Risque de fuite était refusé cravate et sur celui-ci, même maudit celui qui voulait l'aider.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.