Tuesday, November 13, 2012

Océan oublié

Il ya peu de gens qui ont perdu quelque chose ou quelqu'un que vous aimez, et qui ne souffrent pas d'énormes pertes.
Mais après un certain temps de commencer à panser les plaies. Même si certains ne faut pas oublier toute ma vie que «quelque chose», le temps est en effet un véritable remède. Plus précisément, chaque jour nous nous éloignons de l'événement, faire un pas vers l'oubli. Times, guérir l'âme.

"Il ya des années où l'événement s'est produit. Maintenant, je me souviens de ces moments. Il a été perdu dans les détails, mais je me sens encore et j'ai envie de pleurer quand je pense. Les émotions de ces moments ne les perçoivent pas comme, sont un peu plus faible en intensité, mais il est resté vivace dans ces m'en souviens encore. Dans un certain nombre d'années et où ils vont. Et enfin porbabil oublier ... "
Homme oublier le temps et le mal et le bien. Traumatisme reste et creuser de profondes blessures, mais toujours un remède, il a fourni ne se reproduise pas.
C'est pourquoi en regardant la météo lorsque notre pays était sous la dictature, et rappelez-vous certaines choses mieux que ceux qui existaient alors. Dommage, car il ya des choses que vous n'avez pas à oublier l'idée de ne pas s'adonner à leur répétition. Beaucoup ont passé sur eux et se sont installés couches de poussière, un océan de l'oubli a avalé.
D'oublier les choses qui nous font souffrir est une bonne chose, mais ne pas oublier et des erreurs.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.