Monday, November 26, 2012

Où est féminin dans l'obésité élevé?

Elle est de 330 kilos et veut mettre de graisse sur elle. Ce qui pourrait amener une femme à faire cela? Peut-être la folie. Je comprends que la nourriture est «innocent» un plaisir de vie, mais vous ressembler à un éléphant, vous ne pouvez pas entrer par la porte, pour être considéré comme un monstre de votre propre santé plaisantez? Eh bien l'esprit sanatosa ne pouvait pas aimer quelque chose est anormal.

Il ne prend pas un génie pour se rendre compte que de 330 livres. vous ne pouvez pas avoir une vie normale. Il ya aussi l'option qu'elle avait essayé de perdre du poids et ne pas veut se venger de sa vie de cette façon. Pauvre femme n'a probablement pas vu les publicités sur les blogs en ​​Roumanie, comme vous pouvez perdre du poids en trois semaines, des dizaines et des centaines de livres .... serait moins cher.
Elle dit: «Plus je prendre du poids plus je me sens mieux, plus confiant, plus sexy." Sexy????? Comment une femme look sexy à 333 kg? Je ne veux pas imaginer.
Habituellement les experts ne croyez pas tout ce que je dis, mais peut-être aussi quelque chose de bien quand on parle de poids corporel, sur les effets néfastes de la graisse dans l'alimentation. J'ai renoncé à la viande quelques semaines ( pourquoi ), je ne peux pas arriver à moins que la thyroïde obésité se détraque. J'ai 1,73 m et 84 kg, je vous montre comment omniprésente une femme de 150 kg? Sans oublier le monstre de 330 kg.
Enfin, il suffit de manger le petit déjeuner 6 oeufs frits dans du beurre et de la livre. jambon ......

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.