Wednesday, February 27, 2013

Beaucoup essaient peu réussissent

Comme les Jeux olympiques. Prenons l'exemple des athlètes, ils s'entraînent tous les jours, bien avant d'atteindre les Jeux olympiques. Et puis une fois que vous êtes là, faire de mon mieux, mais on va prendre le crédit. Et peut-être avons essayé tout de même, cependant, ne peut pas gagner tout, pas tout réussir, même si toutes les tentatives.

Donc, dans la vie quotidienne, la vie d'un homme. Nous nous efforçons, au travail, à la sueur, fatigué physiquement et mentalement, mais nous ne pouvons pas tous être les meilleurs dans notre domaine, comme tous les artistes de gagner un Oscar, que pas tous les journalistes a remporté le prix Pulitzer.


Le travail acharné et l'effort ne signifie pas la réussite. Parce que nous prenons l'exemple des constructeurs. Commencer à construire une maison et faire le livre, tout comme eux, les travailleurs ordinaires ne sont pas bonnes à filer actes et les actes, et ils sont presque prêt maison demande maire de démolir. Pourquoi? L'approbation manquait. Ils peuvent avoir travaillé la lumière du jour? Ils suaient marche? Probablement oui, mais pour quels résultats?

Si nous essayons de trouver une formule mathématique pour le succès, comment serait-il l'air? Il contient en lui un nouveau symbole à la chance (chance, hasard)?

J'ai vu des livres sur le marché, des livres qui expliquent le «secret de la réussite". J'ai même lu un d'entre eux, mais honnêtement me durer froid. Des explications vagues, des charges multiples, dont certaines preuves de succès, le succès ne peut pas être généralisée, car deh! "Beaucoup essai, peu réussissent" comme expression biblique «beaucoup d'appelés, mais peu d'élus."

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.