Monday, February 25, 2013

Les employés et les employeurs

Simple et au point de
1. Rêve de l'employeur est d'avoir des employés fiables.

2. Rêve de l'employé est d'avoir un plus que le salaire décent.

Disons que je suis un employeur. Et j'ai pleinement confiance en mes employés. Que dois-je faire? Pour recruter des espions parmi les employés, de mettre dix mille caméras vidéo pour embaucher des superviseurs, de se prosterner, à quoi? La réponse est simple, doux euphémisme: salaire élevé. Si gros que mon employé n'ont pas de mauvaises pensées, parce que d'autres ne trouverez pas ici salaire.


7 Responses to employeurs et les employés





  1. «Mnealui dit:

    09/08/2011 à 08:01



    Toute payer vous donner à un employé, il dira toujours que ce n'est pas assez, et si un autre employeur donne plus après un certain temps tout va céder à la tentation. Je ne sais pas comment être à l'extérieur, mais ici, en Roumanie je me demande tort.


    Répondre





    • derscanu dit:

      09/08/2011 à 17:21



      Eh bien, si mon travail paie de 1000 €, et un employeur me donne 3000, j'étais assez stupide pour donner à un tel salaire pied. Au contraire, je fais de mon mieux pour remercier l'employeur, parce que je suis sûr que ne peut trouver nulle part ailleurs si bien.


      Répondre




  2. Yulia Andreea Toma dit:

    09/08/2011 à 10:03



    Oui, intéressant ... mais le concept de raisonnement est le salaire relativement élevé. Bientôt, il devient faible, l'homme apprend vite et bien en veut plus.


    Répondre





    • derscanu dit:

      09/08/2011 à 17:20



      Eh bien oui, cela signifie progrès.


      Répondre




  3. Peter dit:

    09/08/2011 à 11:19



    Pas seulement salaire assez grand, dépend également du respect dont jouit la satisfaction des employés de voir son travail est apprécié, ce n'est pas seulement un outil pour faire de l'argent pour le propriétaire.


    Répondre





    • derscanu dit:

      09/08/2011 à 17:18



      C'est vrai, mais quand même, pourquoi je vais travailler, pas pour l'argent?


      Répondre




  4. Isis dit:

    09/09/2011 à 02:50



    Je pense que pour certains salariés, il ne s'agit pas seulement les salaires, mais le système de rémunération complet, contenant ... bien sûr, la voiture, l'environnement de téléphone, etc plan de santé et de qualité, tête intelligente, programme de travail décent ...
    Quand je dis cela, non pas seulement théorique, mais j'ai vécu ;)


    Répondre

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.