Sunday, February 24, 2013

Nous sommes locataires de la Terre

Beaucoup se demandent si nous sommes seuls dans l'univers, s'il ya des civilisations extraterrestres, si univers parallèles existent si .... Peu de me demander si nous méritons la maison que nous avons: la planète Terre.

Une belle planète, vie parfaite, favorable, comme les astronomes ont trouvé un autre encore. Une planète dans le système solaire, pas trop loin du Soleil, comme tel, je le gel, pas trop près du Soleil, parce que, comme nous fondre.
Une planète avec de l'air, de l'eau potable, certaines lois fixes physiques avec ses principes dégagés, le tout en parfaite harmonie, et prêt à tout donner à la vie.

Une planète pleine de vie, belle, comment pouvons-nous pas comme les autres, et même s'il y avait quelque chose de plus que ce que nous avons ici, certainement que je le mérite. En fait, nous ne méritons pas même cette planète, parce que nous ne savons pas à respecter.

Si les 'n' raisons pour lesquelles je n'ai pas de maison, et d'aller vivre dans une maison, qu'il s'agisse de payer le loyer ou pas, je dois respecter certaines règles de la maison. Propriétaires-occupants peuvent avoir des objets de valeur, des meubles, des appareils électroniques, des tapis coûteux, et tout le reste, je n'ai pas le droit de les tuer, de les faire sale, rayé, mais doit protéger et de maintenir entre eux. Cela nécessite du bon sens, il faut que la loi non écrite de l'humanité.

En outre, le propriétaire de la maison où nous logeons chez l'hôte, peuvent vous être le bloc d'un chat, un chien, un hamster, un perroquet, etc, ou vous pouvez vous asseoir dans les poulets de cour, ou qui sait quoi d'autres animaux dans la cour. Nous en tant que locataires ordinaires n'ont pas le droit de frapper ou de tuer ces animaux, car nous n'appartenons pas. Et même si elle appartient à nous tous, nous avons le droit de les frapper, mais surtout quand nous n'appartenons pas.

Ainsi, nous voyons que lorsque nous avons une maison que nous devrions avoir un plus grand soin de la maison nous a offert l'hébergement. Course on exclut ce «calcul» des porcs ne prennent pas soin de leur maison ou tout autre de l'hôte .

C'est donc avec notre planète. Pas la nôtre, c'est la nôtre ne nous accueillir. Et nous a très bien accueillis. De même que nous ne voyons pas ou ne veulent pas voir et comprendre. Pour notre maison sale chaque jour, chaque jour, il fumait à creuser et quelques livres, j'ai coupé les forêts et empoisonné son eau et de l'air, de vivre sur cette planète comme s'il s'agissait d'un bien qui nous appartient, sans penser que d'autres viendront après nous, sans penser que dans le même temps vivre ici et plusieurs centaines de milliards autre étant muet.

Coût tragédie que nous sommes rude et ingrat, nous avons à peine penser à toutes les choses que Dieu nous a donné cette planète. Nous pensons que notre planète durable sans nous demander loyer.

La planète Terre ne nous appartient pas, nous venons de vivre, nous partageons avec tous les autres êtres vivants. Et chaque organisme vivant sur la terre a ses soit insectes, oiseaux, animaux, poissons, plantes, bactéries, etc. Tous (toutes les instances) qui travaillent à l'unisson pour garder vivante la planète, chacun avec son rôle clairement défini. Une chaîne se compose de la vie pour la vie. Et un maillon de la chaîne si ce n'est plus, tout le système s'effondrerait, car chacun travaille à l'autre, désintéressé, altruiste. Le seul parasite est l'homme. Il ne fait rien pour les autres êtres, ne les utilise que égoïste.

Dieu nous a donné une maison, une maison que nous devons être prudents, et nous avons réussi à seulement 100 ans, il dévastées. Comment les choses vont plus encore 100 ans? Difficile à dire, peut-être la vie ne sera jamais favorable sur la planète. Et cela est dû à l'homme, comme aucune autre créature sur terre que détruire l'homme. Un locataire sans avoir à payer le loyer, mais ingrate.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.