Saturday, April 6, 2013

60% des Roumains croient au mauvais œil

Les Romains croyaient qu'il y ait:
Âme 88%
Dommage que 87%
Ciel 79%
Enfer 75%
Diable 70%
Miracles 64%
Le Jugement de 63%

La vie après la mort de 53%
Evil Eye 60%
Les gens avec des pouvoirs spéciaux (diseuses de bonne aventure, guérisseurs, voyants) 47%
Talisman 28%
Astrologie, astrologie, horoscope 25%
Aliens 23%
Réincarnation de 18%
Source: ziare.com-lien 1 , lien 2
Pour chiffres sont tirés sur les oreilles, mais la foi est quelque chose que les Romains. La question que vous croyez que Dieu existe? 94 des répondants ont dit oui.
Profitons de cette information ou non? Si la moitié de ceux qui ont répondu positivement et fidèle: ce pays serait la Roumanie! Mais la grande majorité soutient l'existence d'un Dieu par ignorance, par habitude (parce qu'il a entendu l'ancien). Tant que l'œil et horoscopes mal sont des sources de la foi, nous comprenons que la majorité des personnes interrogées sont enlevés, ils n'ont pas une opinion personnelle, je n'ai pas à expliquer pourquoi je crois ou ne crois pas, ne cherche pas et n'ont jamais cherché une réponse existentielle.
Pendant des milliers d'années, l'humanité a été entraînée par la religion, quelle qu'elle soit eux. Et l'absence d'un homme fort conçu delà de ce que vous savez. Ensuite, les évolutionnistes ont voulu supprimer la croyance en la divinité, et de nombreux adeptes ont partagé leurs idées sans preuve, que par la foi, une foi plus basée sur une volonté de ne pas accepter n'importe quoi au-delà du visible, enlever Dieu de leurs esprits.
Roumains se considèrent comme chrétiens, mais ne sont pas. Ils ne peuvent pas. Le signe de la croix en face de l'église et par la simple foi dans le fait que quelque part là-haut, il ya un Dieu, vous ne pouvez pas. Le christianisme est beaucoup plus. De plus, tant que le mauvais œil, la superstition païenne est encore acceptée par la plupart des Romains, le christianisme est que de nom.
La vérité est que 90% des Roumains croient en quelque chose (quoi que quelque chose) détaché, sans engagement, sans chercher à comprendre pourquoi ils le font, il suffit de le faire, et si. Distance sans conséquences, sans preuve, sans logique, la simple habitude et pourquoi pas: dans l'ignorance.
Si nous réfléchissons à ce genre de foi, une foi périphériques, nous constatons que: comment un chrétien du monde un meilleur Ates convaincu No. supporte pas l'athéisme, mais à partir de ce que nous appelons les chrétiens, en tant que pays, de sorte. Tant que nous n'avons aucune idée de ce que nous et que faisons-nous?

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.