Saturday, April 6, 2013

Des sans-abri?

Vasile Ion, un professeur d'histoire, un homme accompli. Mener une bonne vie de famille, s'entend bien avec sa femme, son visage dans un collège avec 9,90, (à l'époque pas prendre le ferry) était un homme si bien intégrés dans la société.
Première main
Mais depuis il a dû faire des heures supplémentaires (tuteur I) pour sa famille ne manque de rien, en travaillant si tard dans la nuit, sa femme - femme au foyer - s'ennuyait et a commencé à chercher
l'accomplissement ailleurs. Quand il a découvert, le ciel s'est effondré.
Cinq des deux
En une seconde, dans un accident bizarre, sa fille est décédée.
Trauma
Le choc a été au-delà de la puissance de l'acceptation. Un fou, et a été hospitalisé pendant un an en psychiatrie. Heureusement pour lui - pour ainsi dire - un ancien étudiant ou de conseil, et après un an était de nature à la société.
Société
Tout comme le monde tient toujours. Sa femme a divorcé, noyant son chagrin dans les bras d'un homme perdu fille peut tendrement. les taux de la Banque et de l'entretien du bloc étant payé: Maison de revoir. poste d'enseignant a été occupée par un autre professeur, plus jeune.
Dans abri normal homme
Donc, dans tout juste un an ou deux vieux professeur plutôt obtenu sans-abri. La vie est belle, mais quand il vous frappe, enlaidit tout.
Qu'en est-il des sans-abri?
Maintenant que j'ai découvert un secret caché sous nos yeux, et nous savons que nous pouvons sans-abri dans le coin était une fois un homme comme vous et moi, qu'est-ce? Nous prenons soin? Et si nous nous soucions de ce que nous faisons?
112
Je vois une personne sans-abri, je me rends compte rapidement qu'il ya un drogué ou ivre qui a trouvé son nid dans le coin que pour le moment, parce que je vois une couverture autour de lui. Sun 112. Ils disent que c'est un homme sans-abri et me dit de prendre à la maison.
J'ai 2 pièces: chambre et le salon. Dans la chambre, nous dormons, et passer la journée dans le salon. J'ai 2 enfants, et même si vous avez gardé les castré, que nous avons permis de mettre la main dans la poussière, mais je crains que certaines maladies contagieuses: foie, poumons, etc, qui sont transmises maladie incroyablement rapide.
Ainsi, alors que l'appel au 112 et leur dire que l'homme est blessé dans le coin. Heureusement répondu à un autre fournisseur. Et après 40 minutes, une ambulance arrive. Lorsque les ambulanciers voir ce qu'il me dit que ce n'est pas de leur compétence, parce que même si ils prendront avec eux n'auraient pas reçu à l'hôpital. La seule option serait un refuge, mais vous pouvez trouver des endroits pas plus (ou être et ceux avec des pots de vin, je me suis dit). Ambulancier me dit que je dois payer pour être venu autour. Je refuse. Livré police et certains soutiennent avec les autres. Après 10 minutes, tout se passe comme ils viennent. Bushwhacker reste là, convaincu qu'il n'avait pas reçu une amende. Ce serait la hauteur, où la mère masi 1 mai plat et celui-ci, ou Enfin, vous pourriez faire pour ne pas payer, vous êtes allé en prison?
Conclusion
Nous vivons dans un cercle vicieux. Les deux.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.