Saturday, April 6, 2013

La vie de ma soeur

La jeune fille était malade. Pour une autre petite fille qu'elle était née pour les pièces détachées. Osseuse, les reins, le sang et les autres. Juste pour pièces fille ne voulait pas être juste un dépôt d'approvisionnement mais a décidé de demander justice devant les tribunaux.
Ce film tourne actuellement même SHIP HBO, «La vie de ma sœur».
Bon. Je veux parler des implications morales.

Nous avons un enfant malade. Et a besoin d'une greffe du rein, os, etc. Médecin nous recommande de faire un autre bébé, sacs prévus, 100% compatible avec l'enfant. De cette façon, nous pouvons offrir la chance à la vie de l'enfant qui va mourir.
Cependant, dans quelle mesure nous allons pour sauver une vie? Guerre, la loi non écrite avant est de ne pas laisser personne derrière. Cependant, combien de personnes doivent mourir pour vous sauver? Est-il normal de faire usage de la vie d'un enfant pour sauver une autre?
Après des années de souffrance dans les hôpitaux, enfant malade qui a survécu jusqu'à maintenant en sacrifiant une étape de bébé en bonne santé, vous décidez: «Assez! Plus maintenant. Je ne veux pas vivre comme ça, ce n'est pas la vie. Je ne veux pas être un fardeau pour ma soeur ".
Est-ce que prolonger la vie accablée malade, je détruit la chance à un enfant sain de vie normale? Je sais que c'est navrant, ne sais vraiment pas, figurez-vous, comment il peut être tragique de voir comment le bébé est visiblement loin, mais ça vaut le sacrifice?
Nous vivons dans un monde plein de drame, cependant, parfois, les décisions que nous devons prendre sont plus navrant que le drame dans sine.Copilul malade: «Je suis fatigué d'être un fardeau, parce que je vois comment tout s'écroule. Je sens que je suis à blâmer, c'est de ma faute, mais je n'ai rien fait de mal. Je veux vivre, je crains la mort! Mais quand je vois la rivière a eu lieu à cause de moi, je préfère la mort, je préfère savoir que, après ma mort, les choses vont revenir à la normale, et ils seront encore une fmilie, vivra à nouveau la vie va profiter de la vie. Car je suis un fardeau, et je serai toujours. "
PS Fille parties autorisées à reprendre leur vie conçu? Considérant que si sa soeur n'aurait pas eu besoin de la greffe elle n'aurait pas été conçu.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.