Saturday, April 6, 2013

Où est l'âme?

Dans de nombreux blogs chrétiens mais pas seulement là, trouver énuméré au moins 3 des mots suivants:
  • corps
  • âme
  • esprit
  • esprit
Corps, je sais, parce que je vois dans le miroir, je me sens, le nourrir, l'habiller, et bien d'autres choses. Souvent lui aux prises avec beaucoup lui labeur priver de repos, mais toujours résister pauvre.

Mais l'âme, l'esprit et l'esprit, sont sur une seule et même chose. Je veux dire que je ne vois pas pourquoi nous offrons des connotations différentes. Sûrement quelque part dans les brumes du temps passé ont constaté que le fractionnement des poils philosophes ont trouvé quelque chose de spécial pour chaque mot de ce qui précède.
Parler à quelqu'un, une personne de sexe féminin (anonymat) j'ai été surpris explication uramtoarea:
L'âme est l'homme lui-même, cette partie de vous meurt.
Esprit, c'est la vie qui circule chez les humains.
Esprit est tout seule âme.
Comment cela sont venus à cette conclusion, il? Quel esprit est le même âme et l'esprit non? Ou d'où à où «l'âme est l'homme, cette partie de vous ne meurt pas»?
Je comprends que l'homme se compose de deux parties, et non trois: le corps et l'esprit. Peut-être pourrions-nous présenter un tiers: les émotions, juste émotions en quelque sorte tout garder à l'esprit. Ainsi, l'homme est le même avec le cerveau, que toute transplantation d'organes humains peut changer le cerveau ne fonctionne pas.
Beaucoup de gens confondent l'esprit avec l'âme, donnant qualités de l'âme entité surnaturelle, d'où les milliers de fantômes qui hantent la série de fantasy, ou contes. Si les religions orientales de l'âme est présenté comme une entité dans un jour devenir un avec le divin dans le christianisme toutes les choses se passent là-dedans. Pourtant, à partir de ce que nous lisons dans la Genèse (Genèse), Dieu a créé Adam et Eve de la terre (poussière) sans âme, ils versés dans une entité, puis a suivi l'homme de donner naissance à un autre homme. Par conséquent, un chrétien est né d'un autre homme devient une âme vivante, juste un jour mourir. Et non seulement le corps meurt, l'âme de l'univers suivant à soupçonner mal.
L'âme immortelle est une illusion, le diable a dit à Eve en Eden ne mourra pas, mais Eva est mort. Si l'âme immortelle, pourquoi aurais-je besoin Christ? Depuis que nous sommes immortels et pourquoi le Christ a donné sa vie pour nous?

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.