Saturday, April 6, 2013

Révélation et de la foi chrétienne

Tout le monde a entendu au moins une fois dans la vie de la révélation et de la Bible. Mais trop peu ont essayé de savoir pourquoi et comment. Apocalypse, comme il est promu, définit un désastre, une catastrophe, guerre, chaos, catastrophe, certains mauvais, mauvais. Une époque où les gens seront exterminés ou être eux-mêmes exterminés, quand l'espoir pour l'avenir sera annulée.

Dans la Bible, l'Apocalypse est présenté comme la dernière période historique après le paradis à venir, ou d'un jugement bien. Pour ceux qui ont lu au moins une fois l'Apocalypse, a noté que le livre est très compliqué, très difficile à comprendre. Cependant, il ya beaucoup, il promet bien. Le dernier chapitre se termine croyants extraordinairement optimistes.
Maintenant, nous sommes assaillis par toutes sortes de scénarios apocalyptiques, des milliers de films, des milliers de livres, des milliers d'idées ... et nous sommes tellement à l'écart de ces théories susceptibles que l'Apocalypse viendra et nous ne remarquerez même pas. Tout n'était pas rien, mais les guerres, les épidémies et les catastrophes aussi, donc ...
La foi chrétienne présente l'Apocalypse comme la dernière étape dans l'histoire de ce monde plein de péché et de misère. Malheureusement, l'homme honnête, fidèle, idée théologique rend de nombreuses personnes perplexes. Il ne sait pas quoi faire et comment. C'est parce que nous avons des milliers de religions, tous les chrétiens. Et toutes ces religions affirment tous qu'ils jettent de la boue de l'un à l'autre, rendent les gens ordinaires détestent la religion et la foi implicite.
Aujourd'hui, je cherchais quelque chose sur le net, quelque chose de l'apocalypse, et je suis tombé sur un site que je ne vais pas donner le nom d'un site Web qui accusent faussement d'autres religions et d'hérésie. Et fait une langue non chrétien. Et même si la preuve aurait du tout, juste «bouche» était elle. Maintenant, je ne suis pas un homme instruit, mais ce que j'essaie de jeter de la boue à quelqu'un tant que je n'ai aucune idée de ce que je dis et vous contredisez.
Je suppose que c'est juste humain d'avoir la conviction que je suis le seul à droite, bien que les preuves visibles disent le contraire. Mais un chrétien aurait eu la paix et l'harmonie, mais il n'est pas. En fait, guerres les plus sanglantes de l'histoire de notre monde étaient religieux. Parfois, on arrive dans la hal dégradation morale qui utilise le nom de Dieu pour accomplir leurs actions son démoniaque.
Et franchement, je pense que si la religion sera un jour régner sur le monde, le chaos, il sera juste titre être appelée l'Apocalypse. Pour les défenseurs de certaines doctrines ont vu pire que le quartier des pécheurs, et si ces personnes avaient le pouvoir veulent détruire tous ceux qui veulent penser et agir comme eux. S 'Pourquoi je préfère être un monde laïc, laïque, non religieuse . Une religion et faire ce que tout le monde veut, comme il l'entend, mais la direction de l'Etat d'être non religieux, ou la révélation viendra sur nous pire que dans SF.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.