Sunday, March 9, 2014

Doctor Who, une série fantastique

Doctor Who – Avis

une traduction de l’article de 7ani.net
Une série SF produite par la BBC. Le premier épisode, j’ai vu par hasard, était l’épisode 12 de la saison 4 (The Stolen Earth). Je ne comprenais rien dans cet épisode, mais je suis intrigué, alors j’ai continué avec le prochain épisode, que l’épisode 13 est une suite directe à l’épisode 12.
Alors j’ai décidé de voir le spectacle depuis le début. J’ai trouvé sur le net et a commencé sa poursuite. J’ai commencé avec la série 1, épisode 1, et a continué les autres épisodes et séries (saisons). Peut-il clair que
l’épisode 3 de la série 1 ont été saisis de l’émission, et bien sûr que les personnages.
En saison 2, il ya un autre médecin, nous allons tout d’abord utilisée. Sourire, sa façon de marcher, de parler, d’agir, etc. David Tennant – Le rôle du médecin est tombé comme un gant.
Rose Tyler, compagnon de la première médecin dans ses voyages à travers l’espace et le temps. A propos de Rose Tyler peut dire, que le film suggère, c’est une fille simple, sans beaucoup d’avenir alternatif, pour son médecin est une véritable révélation.
Voyager avec le Docteur, être avec lui plus que médecin et aurait aimé, Rose tombe en amour avec lui au-delà de la croyance. Et quand l’univers entier est en danger, quand Rose reste coincé dans un univers parallèle, pour elle était plus sombre jour de sa vie l’. Elle dit alors: “le jour de ma mort”.
En outre, le docteur l’aime encore plus que toute autre femme terrestre, et de voir son allée de nouveau avec sa machine splendide (TARDIS) près d’une supernova, juste pour voir son une fois de plus.
Il a même dit qu’il aime, même si le dernier mot (amour) n’a pas atteint la Rose parce univers ont été scellés.
Mais ce n’est pas la fin, Rose aura conact avec le médecin plusieurs fois depuis. Malheureusement, seuls les moments délicats dans des situations graves, quand toute la création est en danger.
Le second agent est le Dr Martha Jones, Docteur. Mais Martha ne sera jamais le docteur préféré parce Rose est beaucoup plus que son amour, un amour entre un terrestre – hominidés – et un maître du temps qui est par ailleurs impossible. Le médecin peut régénérer son corps, mais il dit à un moment qu’il se sent comme mourir pendant régénère, et quelqu’un d’autre prend sa place – bon sujet de discussion de la communauté scientifique et l’objet d’étude pour tous ceux qui aiment la philosophie.
Martha Jones passer par des dizaines d’événements, mais à un certain moment, elle décide qu’il est temps de vivre parmi les humains, la famille, et se battre pour défendre la Terre. Preuve que seuls ceux qui n’ont rien à perdre sont totalement asservi par l’amour de celui qui donne plus que jamais qu’ils ont imaginé.
Le troisième opérateur est Donna Noble. Comme Rose, la vie de Donna est ennuyeux, très ennuyeux. Mais Donna a une grande destinée à être remplies, si nous utilisons ce mot (destin).
Mais Donna est un petit paysan, sa culture est une moyenne générale ci-dessous. Cependant, il obtiendra, même pour le prix d’une journée, la femme la plus importante dans l’univers: Docteur-Donna, parce que pour un jour, un seul jour, Donna fait partie l’homme – seigneur à temps partiel. Malheureusement metacrisis entre un homme et un maître du temps est impossible et le médecin est obligé d’effacer sa mémoire, et c’est tout à son sujet.
Pour Donna est telle que tristounette. Mais avant, il perd sa mémoire, Donna, avec son esprit la conscience d’un maître du temps, de comprendre qu’il a tout perdu, l’aurait fait n’importe quoi pour rester – mais c’était impossible.
À propos de Donna Noble docteur dit: “… Je veux juste que vous sachiez, il ya des mondes là-bas, coffre-fort dans le ciel à cause de son. Qu’il ya des gens qui vivent dans la lumière, et chantant des chansons de Donna Noble. A mille, millions d’années-lumière. Ils n’oublieront jamais son – alors qu’elle ne peut jamais se rappeler. Mais … pour un moment … un moment de gloire … elle était la femme la plus importante dans tout l’univers large …
Nous pouvons dire que quelqu’un avec une valeur comme le médecin, en prenant sur un homme près de lui, soit aussi faible ou bornés, il le transformer en diamant (une image faible, mais la beauté de ce que Dieu peut faire à un homme faible) .
Sans Donna à côté de lui, le docteur a été commis quelques erreurs graves wend il essayer de contrôler le destin (temps déjà écoulé – événements fixes dans l’histoire). Et l’admettre: «En l’absence de Donna j’ai fait de grosses erreurs” – et pleurer, de rares occasions quand il le fait (comment il a pleuré dans la journée noire de Rose Tylor).
Et la mort va frapper 4 fois.
Cela dit, la prophétie de ODD, et il était. Aucune où le docteur imaginé, de son compatriote, maître de tous les temps, Wich tambours entendu dans sa tête (au nombre de quatre, saccadé), mais du grand-père de Donna. Donc, c’est la vie, le docteur sacrifie à nouveau sa vie.
Il revisite la dernière fois de celui qui aimait, une fois sachant que un autre médecin viendra à sa place, un autre corps, un autre homme (individu – pas nécessaire un être humain), même qu’il a la mémoire d’un seigneur du temps.
Un personnage très étrange qui a vu précédemment, une sorte de mauviette. Mais, après un moment vous vous habituez à elle, et vous pensez que le film est coulé par lui, il s’adapte allways après scénario.
Dans la série (saison) 5 et 6 ont plus de caractères: Amelia Pond, Rory, River Song, et le capitaine Jack (qui a été laissé à croire que quelque part dans l’avenir, il va devenir le visage de Bo).
************************************************** *******
Dans la série, nous traitons toutes sortes de technologies étranges (tessalecta – Une machine à visage humain qui correspondent à des centaines miniaturisés), Daleks – une race extraterrestre qui tout le monde déteste, cyborg hommes, …. ..
Amelia Pond, la jeune fille qui a attendu … 12 ans. Fille avec une fissure dans le mur, sans doute par manque d’autres idées, mais les auteurs ont tiré vers le haut après la fin.
Amelia Pond, la mère de River Song – la femme qui a épousé avec le médecin et qui le tue, ce point fixe dans l’histoire. River Song répond le docteur à contre-courant du temps, quelque chose d’extraordinaire dans le film. En première réunion du docteur avec elle – et sa dernière rencontre avec le docteur, le Vashta Nerada envahi l’immense bibliothèque, River Song meurt sauver tout le monde de la bibliothèque, mais le docteur sauver son numérique.
River Song – Amelia étang fille. Pour elle, le docteur aller sur la guerre: “Good Man Goes to War”. Rivière ne vient pas à cette guerre de proportions galactiques où le médecin souffler toute une flotte de robots militaires que d’exposer leur opinion. River Song a été invité à cette guerre qui ont été invités tous ceux qui
était redevable à Le Docteur et étaient très nombreux, mais elle (River Song) ne vient pas, parce que c’était le jour où le médecin va découvrir qui elle est: Rory et la fille d’Amelia, un enfant conçu dans le Tardis, dans le temps vortex, un maître du temps.
C’est pourquoi «silence» – groupe religieux – les enlèvements et la transforme en un psycho avec un objectif fixe de tuer le docteur, qui arrive non seulement pour l’image. Rivière même donner son corps à régénérer, pour sauver le docteur, une autre image de ce que pourrait faire le docteur, comme il l’avait fait avec beaucoup d’autres – la modélisation des personnages.
Le film a beaucoup à dire, à montrer, l’imagination plus léger pour la spéculation. Pas besoin de considérer comme réel le Voyage dans le temps, du moins pas dans le passé, mais pour le bien du film peut utiliser imagination nôtre.
La série offre beaucoup d’autres, de manière à surveiller. Et qui ne comprennent pas au premier abord, peut le regarder à nouveau, et garanti, nous trouvons beaucoup de choses Wich nous pas vu dans la première visionaries.Enjoy donc!
  Tags

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.