Friday, February 6, 2015

La masse musculaire et de la fibre?

Je connais un garçon (homme - 30 ans) Arnold obtient ses grands regards, ou presque. Est-ce un corps avec des muscles tout se est bien passé en relief. Et parfois sont un peu jaloux de lui, mais pas toujours.
Il les muscles 'œuvres de à la salle de gym, et Shoot' bêtes 'une certaine manière, non dans le désespoir, mais tout prévu. Aujourd'hui faire des exercices pour les biceps et l'abdomen, les jambes et pour demain ......., Parce que je ne comprenais pas très bien, non, je ne ai pas pris la peine de comprendre. L'idée est que je ai demandé:
-si je venir à la gym après une année de formation afin que je puisse avoir des muscles?

Mais il m'a donné une réponse qui ne augure rien de bon du tout pour moi:
-degeaba frapper les poids si vous ne suivez pas un régime particulier et non aider le corps avec de la créatine et plusieurs autres substances.

Terrible !!! Ce était dans mon sac toutes sortes de produits chimiques?
Un jour, je étais à un copain pour aider dans le téléchargement d'un camion de ciment, parce que cet ami allait verser du béton dans la cour avant. Et croyez? Il est muscles fatigués dans le milieu du camion, et je homme sans muscles Arnold je ai fait le défi avec brio. Pourquoi? Parce que je suis un «jeu» avec des poids, mais pas dans la salle de gym à la maison, mais je le fais naturellement, sans produits chimiques, des protéines, et d'autres personnes, je ne ai pas la fibre de poids et battu repas de la fibre.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.