Saturday, December 1, 2012

Il ne suffit pas d'avoir le cerveau pour comprendre quelque chose

Consciente du fait que j'ai vécu pendant de nombreuses années dans le Tiers Monde. Et j'ai continué en disant à quel point il est là, la bonne vie y conduit, et ce qu'il attend que des événements malheureux qui s'est passé l'année dernière il ne permet pas le retour à la «paradis» ou.
Le problème, c'est que l'homme croit vraiment ce qu'il dit, chaque mot. Et pas qu'un homme a pris le radeau possède une vaste culture générale. Ce qui me fait conclure que l'accumulation des connaissances ne signifie
pas nécessairement une meilleure compréhension du statu quo, aucune intelligence supérieure, ni même nécessaire gramme offre à l'humanité.
Si mie imi est bon, étant donné que tous les gens sont bons, et qu'il devrait être, c'est une erreur de droit. Peut-être que les mathématiques, notant que nous sommes plus, nous pensons qu'il est bon, toutefois, les mathématiques ne peuvent pas être la seule base de la raison. Parce que je ne pense pas que quelqu'un a inventé une formule mathématique pour le bonheur, l'amour, une seule humanité.
Pour parcourir des dizaines de villages décimés par les maladies, la pauvreté et la guerre, de voir des milliers de personnes se transforment en momies vivantes, et obtenir négligente, en pensant: à quoi bon pour moi! Est l'égoïsme ce qui est mesuré? Comment pourrais-je voir un paradis dans une région où les gens là-bas n'ont aucun pouvoir ni cri.
Et ironiquement, il ya encore des gens qui croient que l'esclavage était une bonne chose pour le progrès humain. S'ils essayer de l'esclavage, même une semaine, pour voir comment il est, et puis de parler!
Le cerveau est un organe comme le cœur, les poumons, le nez, la bouche, les pieds, etc. Enfin, chacun avec ses pouvoirs. Bien que le cerveau est l'organe le plus important dans le corps humain tout entier, que l'autre peut être remplacé, il ne suffit pas à distinguer entre le bien et le mal, entre le bien et le mal, entre le normal et l'anormal, entre l'humain et l'animal. L'âme est ce qu'il fait.
Beaucoup, ne comprenant pas ce qui est l'âme, ils ont attribué des pouvoirs magiques, la considérant comme une entité séparée, quand il est en fait une partie de notre conscience, une zone difficile à expliquer mais très important pour les humains. Âme qui aspire à la liberté, la vérité et la justice. Dommage que beaucoup de gens s'étouffer mettant voix soul avant tout égoïsme.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.