Sunday, February 24, 2013

L'arrogance et ainsi de

Nous sommes nés belle et innocente, puis grossissent avec le temps et en savoir plus nous tromper, nous devenons égoïstes et arrogants. Une arrogance qui va sur la table d'opération, parce que malgré les promesses médecin jamais connu.

Mais si tout va bien, si il ya de l'argent dans le compte, si ce n'est la nourriture sur la table, si nous avons la santé, si nous et liquides (bien que vous aimerez eau plate), si l'on veut satisfaire nos désirs et de plaisirs, pourquoi ne pas être fiers? Pourquoi notre arrogance ne monterai au ciel, parce que nous comparant avec des ventouses affamés nous sommes un, j'ai réalisé quelque chose, et que la force et l'intelligence.

Mais la force et l'intelligence seule conduire à la réussite mentionnés ci-dessus? Si ce n'est pas de l'air? Si ce n'est pas l'eau? Si ce n'est pas la santé? Si la table d'opération est la dernière route?

Chaque respiration d'air par jour, l'air que nous n'avons pas inventé. Chaque jour, nous utilisons l'eau, l'eau que nous pas créé. Chaque jour, nous sommes confrontés à beaucoup de choses que nous prenons pour acquis, comme si elle nous appartient droite, comme si tout était pour nous et que nous. Lot Oman oublier leurs parents croient en eux-mêmes comme était du devoir des parents de les faire, de les nourrir, de s'asseoir à leur chevet. Pourquoi? Parce qu'ils sont le centre de l'univers, que le monde tourne autour d'eux, et eux, et eux seuls sont tout ce qui compte.

Mais venez la table d'opération. Et peut-être demain, ce sera juste l'histoire, une simple statistique.

Arrogant levez les yeux et ils se dire: «. Je suis plus fort que jamais, plus fort et plus invincible, et rien ni personne ne peut m'arrêter" Mais il tenir dans l'esprit de quelqu'un, un esprit qui est hébergé par un cerveau un cerveau est logé dans un corps. Un corps est mortel.

Mais ce qui est mort ?

Comme les événements en une seule journée: aller ici et là, monter et descendre, l'amour et la haine, nous sommes heureux et triste, pleurer et rire, soupirer et excité, mais la sensation de plaisir et de douleur, etc. Mais le soir, fatigué, obsim mal et que vous voulez aller au lit. Si «demain» matin, nous nous réveillons, et que si le conditionnement n'est pas à nous, nous allons continuer ce que j'ai fait aujourd'hui, à moins: au revoir! Alors que PA! c'est la mort.

Et au-delà de l'arrogance de mort ne peut pas aller, parce qu'elle est morte avec l'homme.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.