Sunday, February 24, 2013

La religion, la politique en argent et la guerre

Une troisième guerre mondiale?


Quel est politique, la religion et la guerre mondiale en commun? Re: Money. En fait, le tant d'argent.

Dans l'histoire de notre planète, il ya eu beaucoup de guerres, mais les raisons principales étaient la religion et de la richesse (argent). Même certaines guerres de religion étaient tous pour la richesse, parce que même si ostensiblement aller à la guerre au nom d'un idéal religieux, à des pillages fait trésor était la principale raison.


Et comment tout tourne ce monde tourne autour de l'argent strictement, pouvoir qu'il donne la richesse, la religion et la politique sont en quelque sorte fait les jambes Ban dieu. Bien que cela semble peu probable, une nouvelle guerre mondiale est imminente. Vous n'avez pas à être un prophète, ne pas être un Einstein, d'observer prochaine destination.

Religion


Religion la plus répandue dans le monde que le christianisme. À penser que le temps commence avec la naissance du Christ ... (4 ans d'écart, mais c'est une autre histoire). Et le courant christianisme, ce que nous avons dans notre monde n'est pas que le christianisme, dès le début, lorsque les fidèles furent remplis de crainte et humilité, mais une pleine païenne païenne christianisme, l'ego et désintéressé.

Les prêtres, les traditionnels pays catholiques et orthodoxes et des pasteurs évangéliques dans le monde ne sont pas des disciples du Christ. Parce que le Christ a vécu dans la chair de l'homme près de 33 ans sur cette terre, au cours de laquelle n'avait pas les biens matériels que sur sa chemise. Mais les prêtres et les pasteurs, avec des manoirs imposants, voitures de luxe, avec des voyages aux Maldives, avec autant ... Et les croyants (les paroissiens) suivent les traces de leur Maître, et non après le Grand Maître.

Mais dans ce grand monde, nous avons d'autres religions, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme, etc. Croyants occidentaux ont commencé à mélanger les cultures et les doctrines religieuses, et donc nous influences hindoues et bouddhistes de nombreux soi-disant foyers chrétiens. Peut-être que l'universalisation est bon ou pas, d'autant plus que l'universalisation forcée est annoncée par un long, long moment.

Mais quelle que soit la religion, l'homme est égoïste. Que vous choisissiez de croire en dieu, l'évolution ou d'un étranger égoïsme humain bénéficieront personnellement au-dessus de tous et toutes, et si besoin est et enjamber les corps. Saints n'ont pas leur place dans ce monde, afin de résumer la foi aujourd'hui.

Politique


Nous ne voulons pas la politique de régler notre vie, style de vie, la mentalité, les événements, l'avenir. Rien ne nous aimons à penser qu'une classe moyenne forte appuyer une nation. La réalité est que la politique soutient une politique nationale bien. Mais une bonne politique ne peut se faire que de bons politiciens, et ils sont de plus en plus inexistant.

Nous avons une crise économique, et nous avons un problème politique. Et c'est ainsi que commença le grand conflit, les deux guerres mondiales, mais surtout la dernière.

Il peut y avoir une combinaison du capitalisme et du socialisme? Il semble que oui, nous pouvons regarder un peu vers le nord de l'Europe. Mais il pourrait tout aussi bien jeter un oeil et si, de ce qui fonctionne dans un domaine ne fonctionne pas nécessairement dans tous. Socialiste en Amérique verra jamais? Mais la Russie capitaliste? Difficile à dire, mais il tente une tiède. Pour le capitalisme mixte a «droit universel» avec le socialisme, mais il a l'air bien se rendre compte que derrière chaque homme dicter la politique pour le meilleur ou le pire. Un capitalisme prostituée ne peut égaler la destruction d'un socialisme communiste.

En Roumanie, la transition du communisme vers la démocratie est venu un long chemin, peut-être trop long, et après 22 ans, nous ne sommes pas encore venu, ne savent même pas ce que nous voulons. Dans les premières années de la démocratie, nous avons voté tous les loups, et puis quand je voulais être mieux J'ai voté avec un non-sens. Et après un non-sens du château nous avons fait de ne pas avoir à quiconque de voter à ces élections, préparant la voie à une nouvelle ère, car la dictature de trois foule stupide voteront pour le plus stupide d'entre eux.

Que se serait-il passé si années a remporté une Vadim? Que se passerait-il si quelques années nous aurons un président Becali? Il n'est pas difficile à imaginer. Pourtant, je me demande comment un pays comme la Roumanie était gouvernée par un (je dis) que Ceausescu? C'est tout un troupeau de génies pour être exécuté par l'idiot du village ... qui a jamais entendu parler? Peut-être les Romains, et d'autres, aussi étrange que ce monde qui est le nôtre!

Guerre


Comme toujours l'absence de mesures monétaires nécessaires, et que les marchés boursiers, l'économie est au bord, les politiciens soutiennent l'articulation en place pour apporter des solutions, l'armée a trouvé le moyen de découvrir des ennemis, et le pays doit se battre. De cette façon, au niveau des États. Intérêts de la planète sont beaucoup plus élevés. Sont des organisations secrètes: une pour chaque homme de conquérir et de contrôler d'autres à garder l'équilibre, d'autres pour .. qui sait?

Ils disent qu'il ya une organisation secrète qui lutte avec acharnement pour maintenir certaines personnes dans l'extrême pauvreté et d'autres dans le luxe. La raison en est que, sans contrastes frappant monde ne progresse pas. Et je me demande: nous avons progressé vers nous?

Une Europe unie et d'un monde uni. Un bel idéal, une utopie. Pourtant, certains y croient, et faire tout notre possible pour atteindre ce noble objectif. Toutefois, un monde solidaire ne peut pas, sauf si vous serez unis sous un seul chef, une seule langue, une seule religion et une seule monnaie. Et bien sûr, un drapeau (qui lui agitant sur la lune - si jamais vous arriver homme, pour de vrai, pas des caricatures réalisées dans les studios Huston).

Mais comment établir un nouvel ordre mondial avec une langue, une seule religion, la monnaie et le président si la guerre? Tout simplement pas le bon mot!

Il ya une guerre ou non?


Religion veut de l'argent, la politique veut de l'argent, les gens ordinaires veulent de l'argent. Nous avons tous besoin d'argent. Pour les travaux de l'argent pour de l'argent volé, assassiner, la tricherie. Bien que l'argent est un mode de vie, nous vivons pour l'argent.

La religion a longtemps vendu l'argent. Quand je dis la religion ne peut pas mettre dans le même seau toutes les églises et tous les croyants, mais la grande majorité de la foule qui remplit la terre. Les politiciens sont corrompus, vendus pour de l'argent, à des prestations. Peut-être pas tout, encore une fois pas mis dans le même pot tous, mais la plupart suivent le schéma.

Le jour où la religion et la politique forment une seule entité, la guerre va sûrement battre la porte sera vraiment commencé.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.