Saturday, April 6, 2013

Une vie monotone vs une vie trépidante

Janvier. Plupart des gens vivent leur vie dans une monotone, ennuyeux. réveil matin boire leur café avec des yeux encore endormis, manger quelque chose si vous avez le temps et aller facile à travailler. Envahis par les tramways et les autobus ou le métro, qui a une voiture et quelques minutes de retard déjà rempli la route million d'autres voitures seront une raison coincé dans le trafic. Puis se rendre au travail et
faire ce qu'ils ont fait au cours des dernières années, tous les jours. Peut-être heureux sont ceux qui ne font pas la même chose tous les jours, même si elles sont peu nombreuses.
Et beaucoup de ces gens veulent un changement de la, une action, une intrigue, un peu d'adrénaline. Certains trouvent casino adrénaline, d'autres à marc (NA - lire alcoolique), d'autres sont de la merde qu'ils regrettent ensuite, mais la plupart des rêves, mais des rêves de prince charmant ou Ileana Cosanzeana - version moderne, les rêves qui sont super la police, les inventeurs, les espions, les journalistes, les mercenaires, sportifs, chanteurs, et qui sait quoi.
Février. A l'opposé des gens qui traisc chaque instant de leur vie sur le bord. Après des années de la normale ont été utilisés pour ce style, seulement d'avoir des moments lucides quand ils veulent et vivre une vie normale, une vie où chaque jour réveil réveil en même temps et d'avoir un ensemble de période de fermeture lorsque rentrer à la maison et d'embrasser leur mari / épouse et enfants.
C. Entre les deux catégories de personnes sont ceux qui font le slalom des jours monotones et l'adrénaline élevé. Ce mode de vie est étrange, étant à la frontière de la normalité. Étonnamment moi de catégorie Nettoyé appartiennent, pour qui rêve encore du jour où j'ai mon propre jardin - verger , et je travaille là-bas, je vis là et là.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.