Sunday, November 11, 2012

2 La vie de la dette

Je veux poursuivre le débat sur ce thème afin de ne pas être mal compris. Il n'existe aucun moyen pour le socialisme! Je n'aime pas la politique, et de toute façon, je suis bonne direction. Je ne peux pas imaginer une vie normale sous le communisme.
Ace'a la dette est une dette que la vie a une dette ace'a homme laissé par Dieu:
-Pour avoir des enfants, de grandir et de les éduquer;
-Pour aider les pauvres autour de nous;
, Pour enseigner les ignorants;
-Encourager la déception, etc.
Il ya beaucoup de la dette que l'homme a dans la vie. Certains sont plus petits, et non pas une très grave si elle n'est pas satisfaite. D'autres, cependant, peuvent avoir de graves répercussions sur nous et ceux qui vous entourent s'ils sont négligés. Par exemple:
-Si vous jouez avec le feu dans la maison peut causer un incendie dévastateur à la fois pour nous et pour les voisins.
-Si nous polluons notre planète inconsciemment, les conséquences seront vus, mais pas immédiatement. Au fil des ans, d'autres souffrent de nous.
-Si vous ne respectez pas les lois de la circulation, nous pouvons nous blesser et d'autres, ou pire encore ... fin
Il ya beaucoup de choses qui nécessitent une attention particulière de chacun d'entre nous. Mais le plus important est l'éducation que nous donnons des enfants ou des personnes qu'ils ont en charge.
Je vais donner un exemple, peut-être pas le plus pertinent, mais vous l'éducation civique que vous recevez dans les «sept ans de maison". Hm!
Les exemples sont nombreux. Prenant la parole, par conséquent, le devoir de la vie, l'éducation devoir principal. Si tout le monde dans la mesure, et énuméré quelques-uns: les parents, grands-parents, les tuteurs légaux, des enseignants, des mentors, des travailleurs sociaux, etc, et permettrait de mieux éduquer ceux qui ont le soin d'eux, sûrement crimes, les péchés, les maux, merde, l'égoïsme, l'indifférence serait beaucoup moins parmi ceux qui nous entourent.

Et puis quelqu'un désordre apparent que certains de nos compatriotes font dans les transports publics, rues, places ou d'autres moyens, il ya des gens sans conscience, sans «âme» sadique. Celui-ci, utilisent la violence, le vol commis, d'abus de toutes sortes, certains d'entre eux face à l'enlèvement, l'enlèvement d'enfants pour en faire des esclaves, des mendiants, ou tout simplement de les vendre pour les organes, comme vendu un agneau ou de veau en Obor. D'autres dans les bandes de réseaux réels, bien sûr, enlever des gens et les forcer à travailler comme esclaves dans les différents domaines et les lieux, ou les forcer à se prostituer. Et il serait très, très beaucoup à dire à ce sujet. Et je pense personnellement que si ces gars-là avaient fait des études et d'affection dans leur enfance et dans leur vie de 90% d'entre eux seraient ce qu'ils sont aujourd'hui.
Il est vrai que la méchanceté et de l'iniquité existait depuis l'enfance de notre planète, et aller à son terme, mais une société de personnes instruites qui ont un taux de criminalité très bas. Les enfants, en particulier, laissé sans surveillance par leurs parents à faire leurs études sans domicile, est faite par les parents sera jamais ce qu'elle devrait être. Il ya un dicton d'autrefois: ". D'un père alcoolique et une mère prostituée venue d'un enfant (homme) cassé" Aussi vrai, reste à évaluer chacun.
Et si en dehors de la famille, donc l'école, l'église et d'autres institutions spécialisées et ferait son devoir entièrement, sinon ce serait le cas en Roumanie.
Personnellement, je, autant que je le peux, j'essaie d'aider. Si je n'étais pas toujours comme prévu, c'est normal, je suis un homme simple. Mais j'espère, avec l'aide de son temps, Dieu peut et ne peut plus.
Aurait beaucoup à dire, mais pour l'instant, il suffit.
Eh bien!

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.