Friday, November 23, 2012

Un million de thèmes wordpress

Depuis de nombreux modèles pour les blogs wordpress n'ai pas trouvé d'être parfait à mon avis.
Peut-être que c'est trop, confond l'esprit. C'est comme aller au marché ou Moll, peu importe où, et je veux acheter quelque chose, mais il ya autant de variantes qui prêtent à confusion.

Eh bien, toujours la meilleure solution est la plus simple. Et ce qui est plus facile dans ce cas, si ce n'est pas le symbole, wordpress plate-forme?
Donc, aujourd'hui, en utilisant le vieux thème que je sais que j'ai une autre plus ancienne, antique regard de toute façon, mais juste un peu mélancolique.
Le succès plate-forme WordPress, je ne sais pas si ceux qui utilisent cette plate-forme a remercié jamais à l'esprit parce que sinon ce n'est pas difficile, ceux qui ont soulevé quelque chose comme ça de travail pour elle, et ne le tout sans demander de l'argent. WordPress.org

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.