Sunday, November 11, 2012

Money, money, money!

Nous vivons dans un monde où, si vous avez de l'argent, vous ne pouvez rien faire, même pas de vivre. Comme tout est argent, la nourriture, les vêtements, le transport, le logement, les impôts, l'éducation, la santé, les loisirs, etc.
Et l'argent sont de plus en plus difficile à gagner, et de plus en plus facile de dépenser. Sont, encore une fois, toutes sortes de méthodes, plus ou moins bons, certains. Illégal même faire de l'argent Et plus de gens, noyés dans la dette sans la perspective d'un avenir financier plus sûr, décident de risquer
dans ces méthodes. Espérant trouver une solution gagnante, beaucoup de temps et perd même de l'argent chassant les moulins à vent, soi-disant «argent pendant la nuit.
Je ne veux pas dire qu'il ne serait pas vraies méthodes qui font vraiment de l'argent. Oh oui! Mais du jour au lendemain, non sans beaucoup de travail. Lorsque vous avez trouvé une idée pour être analysé sous tous les angles. Si vous n'êtes pas 100% bon pour lui: abandonner. Trouvez autre chose!
Beaucoup de gens ont été trompés par les autres MultiLevelMarketing MLM toutes sortes d'opérations pyramidales. Ils ont gaspillé tant de temps et d'argent, et ne résout rien. D'autres se sont retrouvés avec des dettes envers les banques, comme ils se balançaient, formé lors d'une bonne idée, mais impossible.
Il ya d'autres personnes qui se sont tournés vers le jeu, grosse erreur!
Pourtant, il ya des gens qui ont découvert le secret:
Peut-saturés travailler pour les autres, au péril de leur propre tout est allé. Et après de nombreuses nuits sans sommeil, la faim peut faire pendant des jours, en laissant de côté d'autres activités et de plaisirs, après quelques résultats alors qu'ils ont vu et attendu. Ce que je veux dire, c'est qu'aucun sacrifice ne peut pas seulement l'argent les gens sont prêts à hériter d'une fortune de gagner à la loterie, ils ont en abondance, mais ce n'est pas pour nous autres retepa.
= +, Trouvez une activité que vous apprécierez! Vous allez là-dessus, et frayez-vous un chemin jusqu'à vous réussirez.
Je reviendrai sur ce sujet, jusque-là, adieu! / /

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.