Sunday, November 18, 2012

Musique, un langage universel

Que ferions-nous sans musique? Notre vie serait assez vide, non?
J'ai connu des gens qui aiment la musique, vous n'avez probablement pas comprendre, même si je ne sais pas ce qui pourrait comprendre. Parce que la musique n'est pas une langue étrangère n'est pas un code indéchiffrable, mais un langage universel.
Au début, tous les hommes parlaient la même langue:

A cette époque, toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots tout.
plus tard est apparu dialectes différents, des langues différentes, et les gens ne pouvaient pas communiquer avec eux que localement.
Mais la musique est restée, les vibrations sont les mêmes, ils n'ont pas su le changement. Tout ce qui a changé, c'est le rythme, pas de vibration.
La musique est divisée en plusieurs catégories, selon de nombreux critères, disent souvent que c'est une chanson de bruit. C'est parce que tout est vibration et le bruit. Mais la musique est la vibration qui apporte la paix et le bonheur. Langage universel de la musique peut être sonore, mais ces vibrations bénéfiques.
Les rares fois où nous écoutent ce que nous pensons qu'il est, tout comme lorsque vous regardez le ciel, ou en admirant une fleur. Ne demandez pas ce qui est avec eux, mais leurs consommateurs de beauté.
Appelez la bonne musique que la musique qui nous rend heureux, mais souvent peut être un plaisir dangereux, parce que nous aimons manger plus doux, mais le plaisir n'est pas sain. La même musique, nous aimons parce que nous sommes habitués à certains rythmes, et bien ils peuvent être dangereux et que nous le sachions, le plaisir gagne la bataille.
Des études ont prouvé que la musique de Bach est fleurs bénéfiques pour la musique rock est mauvais. Et l'homme est comme la fleur, comme l'homme est imprudent. Si nous allumer la radio ou la télévision. Nous sommes assaillis par toutes sortes de musique, nous nous sentons que nous sommes vraiment du bruit, un bruit agréable, mais encore du bruit. Peut-être que si nous écoutons trop de battre un marteau-piqueur on s'habitue à ce rythme et nous l'aimerons finalement, pour le plaisir, le goût: alors qu'elle éduque.
La musique est une vibration, un langage universel, la seule langue commune à toutes les espèces sur Terre et au-delà, mais nombreux ouvrages de référence vibrations qui produisent de la vraie musique, la musique qui porte l'âme, et pas seulement vos oreilles. Pour vibration est le tremblement de terre, mais des vibrations destructrices.
Musique nous parle de la façon la plus simple et harmonieuse de la communication, juste pour écouter. En fait, tout autour de nous parle à travers la musique, le sifflement du vent à partir de "bruit" gouttes de pluie le bruissement des feuilles le gazouillis des oiseaux, de l'atome minuscule à l'étoile la plus lointaine de la galaxie, tout est vibration, une vibration harmonique musique divine.
C'est une honte que les vibrations nombreux ont été utilisés pour construire la musique autour d'eux religions étranges, tout ce mystère mystique, alors qu'en réalité, la musique est un don divin pour nous tous. Si nous l'apprécions ou non, si elle déformée ou pas, il est tout autour de nous.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.