Saturday, November 17, 2012

Partition pour diviser

Séparation, divorce, aliénation .... mots que je veux les utiliser dans notre droit. Pourtant, la vie peut apporter, et aussi des problèmes. Que ce soit notre faute ou non, souvent fractionnée est la seule solution.

Quand un homme et une femme sont unis par le mariage, devenant un couple, la vie semble rose. Mais le divorce est le côté opposé, le côté sombre de la vie de couple.
Paroles après le divorce:
  • C'était le plus beau jour de ma vie!
  • la plus grande tragédie de ma vie!
  • Je ne crois pas s'échapper.
  • enfin libre!
  • une catastrophe, je ne savais pas qu'une telle chose existe.
  • la libération, se débarrasser de la douleur!
  • le péché des enfants ...
  • Maintenant, les enfants peuvent être heureux.
  • Je l'ai fait pour les enfants.
  • Je ne veux pas de se remarier.
  • Je cherche quelqu'un d'autre.
  • A partir que la vie continue.
  • ne sont pas uniques.
  • quoi faire maintenant?
  • Pourquoi seulement moi?
  • famille était avec moi tout le temps.
  • comme Dieu l'a voulu.
Partage des biens communs peut être amiable ou judiciaire. L'recommandé à l'amiable. Mais si cela n'est pas possible et doit être utilisé est juridiquement préférable de choisir un bon avocat. Bien qu'il ne soit pas sous peine de rejet peut aider en participant aux négociations, l'obtention d'accords, présentation de la preuve, la rédaction de documents ......

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.