Monday, November 12, 2012

Résumez ce que c'est la vie

Nous savons que le cycle de la vie: nous sommes naissent, grandissent, deviennent adultes et faire des choses différentes, y compris chez nos enfants, l'âge, .., mourir.
Au-delà des réactions chimiques, interactions entre les facteurs physiques, au-delà de ce qui est la biologie ou de la génétique, l'homme est beaucoup plus. L'analyse de tous les aspects de sa vie, et chaque partie de son corps: merveille. Encore bravo! Une machine parfaite. Jamais l'homme ne peut pas le reproduire.

Pourtant, ce qui est la vie? Qu'est-ce que cela signifie de vivre?
Imaginez:
Je suis vieux et malade. Nous 78. J'ai du mal à aller au magasin du coin pour acheter du pain. Quand j'étais jeune, s'envolent immédiatement là où c'est nécessaire. Maintenant .... Oh! J'ai combattu de nombreuses batailles pour gérer quelque chose. Escaliers au deuxième étage au rez de chaussée et effrayant peine. Quand je descends vous avez à faire une pause pour se reposer. Ensuite, pour le bloc de coin, un autre combat. Et l'hiver est encore plus difficile.
Je regarde mon enfant voisins. A 17 ans, et combien de temps cela prend mille à aller au magasin et à l'arrière, il serait certainement faire 50 courses. Et ce n'est qu'un exemple. Cry après la force et les capacités que j'ai eu quand j'étais jeune. Et puis il ya ma santé et fragile. Je sais qu'un jour, bientôt, vous fermez les yeux, sans aucun doute. MAIS ... Dieu ... Je veux un peu ..... Ainsi, la maladie, la douleur, le chagrin, la lutte à la retraite et de faire peu de jours ...... la faim à la maison, et que vous voulez voir demain!
J'ai parfois s'asseoir et regarder par la fenêtre. Je pense que, autant que je n'ai jamais vécu. Je suis conscient qu'un jour, tout finira, mais je veux un peu. Quand je mourrai, je ne sais rien. Et parfois, je me demande toujours pourquoi les gens vivent si je deviens un légume. Mais voulez voir les couleurs, écouter des sons, sentir le parfum des fleurs, c'était en mai ou même une bonne, de sentir, de vivre.
C'est la définition que l'on peut donner la vie: LIVE = voir, entendre, sentir, ressentir, penser. Il peut être l'un d'eux, sans exclure «penser». Alors, pensez VIE =.
Donc, la vie est limitée à des besoins essentiels. Mais les besoins de l'homme sont les suivantes:
-Physiologique
, D'appartenance,
-Avec l'amour,
-Pour faire quelque chose,
-Legacy quitter.
Il ya certainement de nombreuses explications de «ce que la vie?" Mais la réalité est que lorsque vous êtes prêt à perdre conscience mieux ce que cela signifie de vivre.

1. Les besoins physiologiques. Sont essentiels pour la survie: manger, de boire, de dormir, de se protéger du froid et de la chaleur. Il ya aussi besoin de se sentir, goûter, sentir, entendre, voir, etc. Ce sont les besoins les plus importants de l'homme. Leur satisfaction est nécessaire pour rester en vie.
2. La sécurité doit. Chaque être humain a besoin de se sentir protégé contre toute menace à la vie. Pour se sentir en sécurité dans le territoire national dans lequel il vit. Également un must, et la sociabilité, c'est de vivre en paix dans un environnement approprié avec d'autres personnes qui nous ressemblent et partagent généralement les mêmes idéaux.
3. Ont besoin d'amour et d'appartenance. Une fois que les besoins de base couverts, de base, c'est le plus important. Personne ne peut avoir lieu sans que la personne a voulu et accepté par les autres êtres humains. Cela inclut la nécessité pour les amis, la famille, l'appartenance à un groupe, etc, ou la participation à une relation non sexuelle intime. Relation avec d'autres à un niveau émotionnel profond est la forme habituelle de répondre à ce besoin. Par exemple, la famille, conjoint ou un ami. Le manque d'amour et d'appartenance peuvent donner lieu à des déséquilibres mentaux.
4. BESOIN l'estime de soi. Chaque être humain a besoin de se respecter et avoir une juste conception de sa propre personne. Il s'agit de la reconnaissance des autres (qui entraîne des sentiments de pouvoir, de prestige, d'acceptation, etc) et de l'estime de soi, ce qui crée un sentiment de confiance, de la pertinence, de la compétence. Les besoins non satisfaits en soi résultats découragement et à long terme de complexe d'infériorité. Autoestimare niveau asymétrique (tels que la sous-estimation, par exemple, je pense que tout le monde est supérieur) se traduit par un faible rendement et un comportement préjudiciable donc.
5. Nécessité d'une auto. Selon Abraham Maslow, une personne sur dix se sentent intensément le besoin. Le psychologue dit que les gens qui ont tout peuvent maximiser leur potentiel. Ils peuvent chercher des connaissances, de la paix, expériences esthétiques, l'accomplissement de soi. La plupart tournent autour des besoins qui ne peuvent être fournis. Réalisation du Soi inclure des objectifs plus élevés et plus abstrait (par exemple, la justice, la perfection, la bonté, la vérité, les décisions individuelles), qui sont plus fragiles, comme le dessus.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.