Sunday, November 18, 2012

Nous vivons pour manger ou manger pour vivre?

La nourriture est l'un des plaisirs de la vie, un plaisir que certaines personnes ne le permettait pas, et pour d'autres, il ne peut faire plaisir.
Alimentaire est nécessaire de la vie, parce que l'homme ne peut pas vivre sans manger. Alimentaire nous donne l'essence nous devons tout comme une voiture a besoin d'essence / diesel. Une voiture conçue
pour aller usine essence n'aurez pas à aller diesel. Exactement homme, un certain type de nourriture vous donnera besoins énergétiques quotidiens.
Si les gens pauvres dans le monde mangeait n'importe quoi, mais pas vraiment dans les gens prospères ne manger que ce dont ils ont besoin, mais d'avaler tous les produits chimiques merde et malsain, le tout dans une course abasourdi par le plaisir: le plaisir du goût.
Dans alimentaire ces dernières années, les aliments préparés goûter de mieux en mieux, mais c'est loin d'être la santé, parce que le bon goût n'est pas nécessairement sain. Gluten, une substance reproduits artificiellement, aussi appelé délicieux. Une telle gluten ajouté et d'autres «Spice» tout aliment, mais pauvres en éléments nutritifs serait, ou comment anormal pour être consommé, est un vrai délice.
Même le pain ordinaire ne sont plus fabriqués en usine en temps des grands-parents, gluten ajouté de la pâte à pain fait un «digne» d'être consommé.
Le bon goût de la nourriture devient une dépendance de plus en plus grand avec chaque jour qui passe, atteignant ainsi le goût moderne homme esclave, le plaisir de manger. Et paote n'ya rien de mal à cela, juste de temps en temps, nous devrions penser, manger pour vivre ou vivre pour manger?
Pour certaines personnes, qui, malheureusement, ont souffert dans leur enfance dans des proportions plus ou moins grandes de la faim, une fois que nous grandissons, leur propre argent, font de leur mieux pour manger en abondance, une abondance d'indulgence malsaine, la maladie anormale apporte et la souffrance. Parce que l'alimentation joue un rôle, il ya quelques règles d'approvisionnement, et tout dommage excessif. Et rien ne nous trompons nous-mêmes appeler «un petit plaisir de la vie" débauche, parce que finalement nous avons besoin pour maintenir la nourriture la vie, pas le plaisir.

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.