Sunday, November 11, 2012

EDUCATIA médias

L'éducation des enfants est très important et il ya de nombreux aspects de ce sujet. Dans le post d'aujourd'hui, je vais parler de la puissance de l'éducation après veste heures. Certains enfants reçoivent leur éducation derrière le bâtiment, d'autres dans tout club de sport, les arts, etc ... (la plus favorisée), d'autres travaillent dur Fournir des pauvres parce qu'ils n'ont pas d'autre choix (Fournir pauvres), d'autres regardent la télévision ou sur Internet ( enfants multimédias). Les derniers enfants, multimédia, obtenir de bons ou moins bons, et d'épouser leur caractère et à développer en fonction de la notion de «bon ou mauvais» ici en premier. Et c'est un problème! Jusqu'à tout récemment, je me suis demandé ce que mes enfants voient à la télévision. Grandes stations d'demeure: ProTV et l'antenne 1, même pas 5 minutes allouées pour les enfants. Pas de caricatures, pas de programmes éducatifs, rien. Au lieu de cela, ils ont à la race dans les nouvelles du soir à la violence extrême, même à 17 heures, quand tous les enfants et adolescents à regarder la télévision. Ou de l'argent provenant du public, ou tout simplement la bêtise conduit leurs directeurs de programme, mais je m'incline devant la cupidité par le public et il ya de l'argent de la publicité. Il est vrai qu'une grande partie de la population est avide de telles nouvelles, où auditoire de manière différente? En dehors de cela, je tiens à vous dire qu'il ya des belles et même des spectacles éducatifs sur le câble. J'ai télévision couleur, et il ya une station de télévision. BEBE.TV. , Il montre super propre, sans violence, sans rien de négatif. Je ne fait pas de publicité aucun intérêt dans cette station. N'est rien de plus que simplement tv cad de nos sites, et pour les enfants jusqu'à 5 ans est juste correct Si l'enfant est enseigné à aimer les petites belles choses simples, nous avons seulement gagné, mais si vous regardez en face de dessins animés les parents tv voies de monstres, de vampires, des aliens, des monstres, des magiciens, tireurs, couverts, etc aura certainement une mauvaise perception de la vie. Chaque parent d'éduquer les enfants comme il l'entend, mais pas plus tard me demande pourquoi ...? lecture / /

No comments :

Post a Comment


Use appropriate language, or comments will be deleted. Not allowed spam.